Tatami et parquet de bois, jardin, cuisine de Okaa-san.. tout est parfait !
Visite du samedi, Le Inari Fushimi shrine et ses innombrables Torii rouges.
Prochaine étape le Nijo-jo et son jardin. Visite de l'intérieur du chateau tout à fait enrichissante avec la découverte de la technique du plancher grincant ! Pratique pour repérer les intrus !
Après cette journée bien remplie, me voila bien contente de retourner "à la maison" ou la Maman nous a préparé des Tempura, je ne sais pas si vous vous rendez compte mais ces beignets de poisson ou de légume quand ils sont fait maison, c'est l'extase ...
Dimanche, départ pour Nara, mais apres la magnificience des temples de Kyoto difficile d'y trouver son compte... mais bon c'est sympa ya des daims... mouhahaha !
Bon j'avoue le Todai-ji est un temple plutot impressionnat, mais c'est bien parce qu'il héberge un Boudda Géant !
Apres une longue journée de visite et de course poursuite avec les daims voraces de Nara, dernières petites photos et ...zououoouou... dans le Shinkansen ! c'est pas tout, mais demain BOULOT !
YiHaaaaa...
1 commentaire:
Coucou!
Donc tu as pu profiter d'une bonne journée de visite et de decouverte de cette ville de Kyoto, je pense que tu as pu la voir sous un autre angle, etant donné que tu nous en as deja une fois parler de cette ville (pardonne moi si je me trompe) mais cette fois si tu as eu la chance d'avoir un guide, ce qui est plus interessant pour les visites des différents site de cette ville... et dans la famille rien de tel que d'aprecier de bon pti plat "fait maison"
Voila je te laisse, a bientôt, Bisous
Enregistrer un commentaire